Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpinisme au pays des incas
Alpinisme au pays des incas
  • Salut a toi cher visiteur. Bienvenue sur notre blog consacré à notre expé d'alpinisme au Pérou et en Bolivie. Tu peux trouver les derniers news sur la page d'accueil. Nous t'invitons aussi a aller voir les différentes rubriques (colonne de gauche). A bient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
21 juin 2007

La remise des bourses Expé

Le 01 juin dernier, avait lieu la remise des bourses Expé. La soirée réunissait les lauréats 2006 et 2007, les partenaires et les responsables du projet chez Expé. Pour le jeune alpiniste que je suis, ce fût une soirée trés riche : d'un coté, l'opportunité de cotoyer de trés grands alpinistes de toutes générations, de Philippe Descamps à Aymeric Clouet et d'un autre coté, l'occasion de découvrir des jeunes avec de trés beaux projets dans d'autres domaines (ski, trek, spéléo, archéologie). Le tout dans une ambiance, on ne peut plus conviviale, avec les histoires de Luc-Henri Fage pour finir la soirée. Ce fût un véritable tournant pour notre projet qui a pû se concrétiser grâce à la bourse Expé. Rendez-vous l'an prochain pour une soirée inédite, c'est les gens d'Expé qui le disent.

Ben C.

Boursiers_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> A part Vincent B, je vous connais pas mais super projet et qui me fait bien réver.<br /> En tout cas bien que vous n'en manquiez pas, je vous envoie mes pensées chaleureuses et mon énergie réparatrice depuis mon chalet des Alpes pour vos moments de récup.<br /> Inutile de vous encourager à vous éclater je vois que vous avez déjà compris qu'il fallait tout croquer à pleines dents.<br /> Mes pensées positives aux locaux que vous rencontrez également.<br /> Ciao/André.
C
C'est déjà une belle performance avant la suite.<br /> <br /> Bravo à tous et aussi aux acteurs de l'ombre (Bibi et les autres).<br /> Dommage que certaines instances ne suivent pas ...<br /> <br /> @+<br /> Thierry
N
mardi 3 juillet 20 H<br /> ALors prets pour le grand voyage... j'espère que vous allez nous faire voyager un peu avec vous en nous donnant des nouvelles fréquentes de vos aventures,ascencions...<br /> régalez vous et régalez nous aussi....<br /> Anne
B
aime: le nutella et me mettre au také pour voir mes limites,<br /> aime pas: les marches d'approche a la con... mais lorsque c'est pour faire une belle course, je dis pas non...lol
Publicité