Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alpinisme au pays des incas
Alpinisme au pays des incas
  • Salut a toi cher visiteur. Bienvenue sur notre blog consacré à notre expé d'alpinisme au Pérou et en Bolivie. Tu peux trouver les derniers news sur la page d'accueil. Nous t'invitons aussi a aller voir les différentes rubriques (colonne de gauche). A bient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 juillet 2007

D comme dodo non comme départ! (par Ben C.)

Après une bonne dose de préparatifs à la dernière minute, on va enfin pouvoir aller tâter la GLACE de la Bolivie. Mais foie de Benoît, plus jamais ça!! Marre de passer des coups de fils des demi-journées entières pour retrouver des pentalons, des cordes, des papiers administratifs. Marre de faire semblant de perdre des clés de voiture et des appareils photos au Verdon. Mais heuresement, il y a eu le bouquet final : un petit trip granit au Couvercle, où j'ai eu le droit de descendre du Montenvers avec mon pote David sous une pluie battante avec un sac de 12kg, le petit train étant déjà parti. En fait c'est ça qu'on aime, vivre des galères et les raconter devant une petite bibine.

Rendez-vous en septembre pour grimper (et retourner à la fac).

Bon été les Biloutes.

Et grosses bises à toutes mes copines de Grenoble, Krumbach, Lourdes, Soulom, Toulouse, à ma grande soeur et à ma maman. Oui maman je t'aime et je serais sage.

Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à vous quatre, vous faites l'admiration et vous faites réver les montagnards restés à la maison.<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> FRED d'Annecy (le copain de grimpe du père de Vinc)
Publicité