07 août 2007

Suite du programme

Salut tout le monde,

juste un petit mot pour vous dire ce que l on fait. Avec Vincou, nous partons 6 ou 7 jours dans le massif du Salkantay, pour marcher, et si possible grimper.
Quand a Ben, a cause de ses gelures, il part faire un trek d une semaine ( en charmante compagnie...) dans la vallee sacree des Incas, avec pour objectif de visiter tout les sites incas, ainsi que le Machu Pichu !

Hier, nous avons rencontre un guide pour avoir des infos sur le Salkantay, apparament c est pas gagne... Il a essaye de le faire il y a une semaine, grosse logistique ( aspi guide, guide, 3 porteurs d altitudes pour 3 personnes... ) mais le mauvais temps les a stope. Selon lui, la derniere ascension date de... 1992 !
Vrai ou pas, cela montre qu meme que ce massif est encore bien sauvage !

J ai achete la carte du massif, de quoi en faire rever pas mal... vu le nombre impressionant de sommets totalement vierges, et pourtant raides et durs !

 

On se retrouve donc tous dans une semaine environ, pour partir vers un autre petit trek ( 2 eme cite incas )

A bientot, on sera prudents

Vincent

Posté par expe2007 à 17:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Suite du programme

    Vincent,

    Je ne sais pas si au moment où j'écris ce commentaire vous serez déjà partis ou pas, mais où cas... où je tente ma chance : je trouve ça moyen que alliez tenter qq chose de dur , juste vous deux làbas, surtout si il y a eu du mauvais temps et surement pas mal de neige fraiche. Faites vous plutot un beau treck dans ce massif et faites de belles reconnaissances pour des projets futurs que vous pourrez entreprendre par la suite en équipe ... Bisous papa

    Posté par christian Annecy, 08 août 2007 à 11:13 | | Répondre
Nouveau commentaire