27 août 2007

retour en France...

Salut tout le monde, et voila, le périple s'achève !

Evidement pleins de bons souvenirs, que ce soit en alpi ou en voyage... des rencontres inoubliables, tout comme les paysages etc...
Ce genre de voyage, ca a aussi son effet sur soi meme, on apprend a se conaitre, peut etre a savoir un peu plus ce que l'on veut ... a relativiser pas mal sur notre monde, sur notre vie.
Bref, c'était vraiment top, ca donne envie de repartir, la bas ou ailleurs, qu'importe !

Concrètement, chacun reprend maintenant son rythme "France", plus de churros, mais heuresement on a rammené des mixeurs pour perpétuer la tradition des jus de fruits...
Vincou et Bibinou vont reprendre la prépa, quant à Benoit, il rattaque la fac, et moi l'eni de Tarbes.

On va peut etre essayer de compléter un peu les photos du blog, et surtout monter un film, on vous tiendra au courant...

Voila voila, une belle aventure s'achève,
Merci a tous de nous avoir soutenu tout au long de ce voyage, que ce soit les sponsors et les aides financieres, ou les amis et la famille avec tout vos messages... c'est vraiment cool.

J'espere évidement qu'on remettra ca un jour, je ne dirais pas que la Bolivie a un gout de "reviens y", mais plutot que c'est l'aventure, le voyage...

A bientot et bonne rentrée à tous.

Vincent

Posté par expe2007 à 20:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur retour en France...

    la fin?

    Bravo à vous c'est très fort de s'investir autant dans un projet qui semble un peu fou au départ et de le mener à son terme! y revenir? quien sabe? Aller ailleurs? seguro!
    bonne rentrée à tous et ne manquez pas de nous informer de l'inévitable suite!!!
    gross biz à vous et merci d'avoir partagé!

    Posté par régine, 27 août 2007 à 23:29 | | Répondre
  • aux " biloutes"

    merci à vous les voyageurs alpinistes, journalistes, photographes,cinéastes,qui en ont pris plein les mirettes et les gambettes, et qui nous ont fait partager. Il y a, il y aura, plein de choses à raconter,à regarder,à se souvenir,..."Heureux qui comme l'équipe des "biloutes" a fait un beau voyage"

    Posté par mamounette, 28 août 2007 à 12:11 | | Répondre
  • le retour

    merçi à vous les 4 Biloutes , les Benoît et les Vincent, une autre étape c'est continuer à nous faire voyager par les photos et le film que vous monterez et sera une autre aventure faire partager votre passion .
    et je terminerai mon commentaire par un écrit de Robert Louis Stevenson
    En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager.
    papounet

    Posté par papounet, 28 août 2007 à 18:51 | | Répondre
  • félicitations

    j'ai suivi avec attention et plaisir vos expériences. on voyage un peu à travers de tels recits, de belles photos. bon courage pour la suite, l'eni pour vincent, la fac et les prépa pour les autres. mais nul doute que vous allez monter un nouveau projet tout aussi enthousiasmant.
    on attend la suite avec un montage photo ou video.
    bises d'hélène (de guadeloupe)

    Posté par hélène, 28 août 2007 à 22:59 | | Répondre
Nouveau commentaire