31 août 2007

Le compte-rendu de l'expé en PDF

Voili voiloù, il est tout beau le compte-rendu. Ce ne fût vraiment pas facile à faire car quand on écrit, on a tout de suite envie d'y retourner. C'était fantastique. Malgré nos galères de bus, de douanes, de poste, de gelures, on a vraiment beaucoup de chance.

>> 2007_PB_Compte_rendu


Merçi à tous, famille, amis, Supermamans, et sponsors.

Mais ce n'était qu'un début. Alors pour la suite, rdv sur le blog de l'expé 2008 qui a associé solidarité et aventure en Bolivie et au Pérou toujours. Il paraît que le film de 2008 est mieux que celui de 2007. Pour les voir direction le blog du Biloutes Team.

28_2008_07_22_salkantay_VL_copie

Posté par expe2007 à 01:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Le compte-rendu de l'expé en PDF

    Je viens de passer un bon moment à la lecture du compte rendu le style est plaisant et vivant,par contre un détail n'est il pas possible d'avoir une carte pour situer votre périple ?
    d'autres part l'arriero doit être celui qui accompagne le super caballero ?
    Merci encore
    papounet

    Posté par papounet, 31 août 2007 à 08:29 | | Répondre
  • pas mal!

    Hola Ben y sus amigos!

    C'est vraiment fou ce que vous avez fait en Amérique du sud! j'ai bien aimé lire votre compte-rendu. tu n'as pas eu de la chance avec ta indigestion et voir les photos de gelure ce n'est pas la même chose que "seulement" le lire... brrr
    mais j'ai l'impression que tu as bien proftité de cette expedition, car vous faites déjà des projets pour l'été 2008. oui oui, tu restes mon guide préféré, même si tu est un peu fou mais je crains que le décalage de niveau entre nous augmente de plus en plus...
    un abrazo fuerte
    carina

    Posté par Carina, 31 août 2007 à 10:42 | | Répondre
Nouveau commentaire